Swipe to the right

Fix Colors : Un look coloré d'enfer pour Halloween

Fix Colors : Un look coloré d'enfer pour Halloween
By M.Farre October 31, 2018 2392 Views No comments

Halloween est une excellente occasion de penser aux Fix Colors, voici une petite suggestion de coiffure sur Rudy, notre petit monstre officiel. Ce look décoiffé réalisé par Cédric accompagne un maquillage tête de mort pour un aspect sanglant et effrayant, dans la limite du raisonnable pour un déguisement pour enfant. Cela dit, les gels fixants Fix Colors conviennent également très bien aux adultes.


Alors Cédric, comment as-tu réalisé cette coiffure ?

"Tout d’abord, sur cheveux secs, j’ai appliqué de l'argent sur les côtés en plaçant les mèches les plus longues. Ensuite, j’ai appliqué du violet sur presque toute la chevelure de manière irrégulière pour apporter du relief. Au fur et à mesure que le gel est appliqué, j’ai décoiffé quelques mèches avec le bout des doigts, ce qui a tendance à estomper légèrement la couleur.


J’ai rajouté un peu de couleur rose sur quelques mèches pour apporter de la lumière, en utilisant toujours la même technique de décoiffage aux doigts. Même opération avec du rouge pour obtenir un joli contraste. Enfin, la touche finale pour obtenir une coiffure à dominante rouge : tamponner plusieurs mèches de rouge à l’aide d’un tampon-mousse imbibé de gel coloré."



Des petits conseils pratiques à ajouter ?

"Oui j’en ai quelques-uns. Prévoyez entre 15 et 20 minutes pour le coiffage. Les gels Fix Colors portent bien leur nom, alors si vous avez peur de mettre de la couleur partout, n’hésitez pas à porter des gants durant toute la durée de votre création. Si vous souhaitez réaliser une coiffure aux couleurs très vives, évitez de toucher les mèches après avoir tamponné avec le tampon/mousse. Enfin, si vous souhaitez apporter plus de tenue à la coiffure, vous pouvez terminer avec une touche de Spray Strong Hairgum."


_______________________________________________________________________________________________________________________

Suivez l'aventure de Cédric & Hairgum sur les réseaux sociaux :
Facebook : Hairgum - Page Officielle
Instagram : Hairgum





Posted in: CHEVEUX & BARBE